dimanche 4 août 2013

SLEEK MAKE-UP avec les palettes i-DIVINE AU NATUREL et SANGRI-LA

MON BARBOUILLAGE DU JOUR ...


Coucou la Blogo !


SLEEK et ses fameuses palettes i-divine à 10€ ... Elle sont enfin miennes ! Habituée à URBAN DECAY, j'avoue que bon , c'est pas la même qualité du tout mais, quand on n'a pas de budget pour se payer une NAKED, bah SLEEK, c'est pas mal quand même. Les couleurs sont top ,bien pigments pour la plupart et ça se travaille plutôt bien.

Donc, j'te propose un 'tit make-up avec mes deux palettes : la AU NATUREL et la spécial-edition PPQ SANGRI-LA Respect Palette. Rien que ça !





La première me tentait pour ses fards mattes, dont je manquais cruellement. Certains la considèrent comme un dupe de la NAKED 2, euh nan nan hein, pas du tout ... N'enfin, je t'en ferais une review d'ici peu. La seconde, bah c'était pour le magnifique quatuor de couleurs vives là hein, au début de la palette. juste sublime! Je n'en avais aucune et je rêvais d'un beau rouge et d'un corail soutenu. Pareil, j'te montrerais ça de plus prêt!

Bref, jte décortique mon make-up!




Tu poses 1 sur tout ta paupière mobile.
Tu poses 2 sur le coin externe sans estomper ni rien, tu le poses en aplat simplement et aussi sous ton ras de cil inférieur.
Tu estompes les bords de 1 et 2 avec pinceau mélangeur genre un 217 de MAC.
Tu prends 3 en très petite quantité et tu l'applique dans ton creux avec un pinceau mélangeur et tu estompes bien en étirant la couleur à ta guise ( moi, je vais pas trop haut mais plutôt vers l'extérieur).
Tu prends 4 et tu viens mélanger et estomper au bord du fard 3 pour créer une douce transition de couleurs.
Tu prends 5 pour ton arcade et créer un point de lumière.
Tu poses du 6 dans le coin interne de ton oeil pour illuminer.
On finit par un petit coup de mascara pi voina !





Facile à faire et à porter, réaliser sans base à paupières, les fards se travaillent pas mal. Certains fards sont néanmoins assez difficiles à prélever, ché pas si ça vient de mon pinceau UD ou quoi. Mais bon, au final, c'est vraiment pas mal niveau couleur.
Tu peux les trouver sur le site de SLEEK avec des frais de ports un peu élevés. La SANGRI-LA est plus dispo sur le site mais en fouinant, tu la trouves sur COIN MAKEUP.J'te déconseille fortement le site BeautyLips, le site sur lequel mon Viking m'a acheté les palettes. Les palettes ont mis 3 semaines à arriver suite à des soucis avec le système pourri de paiement et l'incompétence de nos interlocuteurs (notre argent a été débité mais on nous a dit au début qu'on avait pas payé puis après on nous réclamait un RIB pour je ne sais quelle raison, or , y'en avait pas besoin du tout ) et euh, le service après-vente est juste une horreur. Pas une excuse pour le retard ou pour les conneries qu'ont nous a sortie quoi, sont pas commerçants pour une cacahuète .Je déconseille.


Des Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.