dimanche 21 juillet 2013

ROUGE KISS KISS STRASS Corail Dentelle n°362

 Il fait chaud, il fait beau et on veut de la couleur .Pour moi, la couleur de l'été 2013, c'est le corail. J'en avais aucun dans ma collection de rouges à lèvres à mon grand désespoir. Et les soldes SEPHO m'ont bien aidées à trouver mon bonheur à petit prix. Oui enfin, tout est relatif, 19e quand même mais c'est un GUERLAIN donc, dans la gamme Kiss Kiss Strass.  



L'emballage est class et soigné, on est sur du haut de gamme.


Lorsqu'on ouvre le paquet, on découvre le tube de rouge griffé GUERLAIN, superbe et fin.


La teinte choisie est donc Corail Dentelle 362


Le tube est juste classissime, un accessoire à lui tout seul. Argenté doré selon la lumière, c'est un vrai bijou toujours signé GUERLAIN. Il est très gros mais pour autant il ne pèse pas lourd du tout ( si t'as un rouge à lèvres BARE MINERALS, tu me comprendras).



La couleur, à vue de raisin, a l'air assez intense. Un beau corail qui tire quand même assez vers le rouge avec donc des strass, enfin des paillettes en quantité assez importante hein.


Comme tu peux le voir, c'est assez clair après application. Ca fait un voile coloré discret ma fois bien sophistiqué. Ca brille et ça a un effet "aqua" très sympa.

Niveau confort et tenue. Ca glisse grave, c'est très confortable, limite si ça ne glisse pas de trop. C'est pas comme le rouge à lèvres M.A.C., le RiriWoo où tu dois appuyer comme une malade sur le raisin pour déposer un semblant de couleur tes lèvres. Là, n'appuie pas trop malheureuse! Il est fondant et léger comme tout! Comme de l'eau ... Ca me rappelle mon vieux Water Shine de chez MAYBELLINE d'ailleurs niveau texture. 

C'est du à leurs ingrédients. Les Kiss Kiss sont enrichis d'une compo spécifique : le complexe CreamSoft qu'ils disent chez GUERLAIN: vitamine E pour lisser et protéger, palmite de vitamine A, cires et huiles adoucissantes. Bref un vrai soin hydratant pour les lèvres. Et c'est très très surprenant en effet comme sensation sur les lèvres car, it works! Tes lèvres sont vraiment tites douces, réparées, repulpées et toutes colorées. Après niveau tenue, c'est un peu la cata, ça transfert grave et ça se barre en moins de deux. 


Après, il est tellement facile et agréable à appliquer, on hésite pas à en remettre hein pour retoucher tout ça ... Mais bon, le raisin, très fondant, s'érode très très vite du coup et diminue à vue d'oeil. Snif ...

Bref, moi j'ai bien aimé parce que c'est un soin génial sur les lèvres. Même une fois démaquillées, tes lèvres sont encore douces. La couleur est certes peut marquée mais elle est sympa et facile à porter. Seul bémol donc, la tenue et le fait que, après recherche, cette gamme de Kiss Kiss Strass n'existe plus ... Ya KissKiss tout court par contre ... 

Des Kiss Kiss !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.